Audrana34 
Impressionnisme
J'aime l’utilisation des jeux de lumière sur des couleurs qui jouent avec la lumière sur des paysages où des scènes de la vie de tous les jours m’a toujours intéressée ; quand en 2005 j’ai commencé à peindre dans l’abstrait, j’étais en recherche du microcosme vers le macrocosme dans les profondeurs et les reliefs de la matière, pour obtenir une uniformité dans l’accord de couleurs qui ne s’accordaient pas, j’ai beaucoup bousculé les mentalités et les regards et les réactions n'étaient souvent l’interpellation mais jamais l’indifférence. J’ai exploré sur plusieurs années diverses matières pour en venir d’abord à l’impressionnisme ou je me sens à mon aise. Il est évident que quand mon regard se pose sur des créations du passé je sens leur esprit qui parle à travers leurs œuvres mais je ne cherche pas à copier ce n’est pas intéressant pour moi, je m’entraine sur les jeux de lumière car je suis fascinée par la lumière et l’obscurité. 
Selon l’œuvre je me rapproche de tel ou tel artiste mais je ne le fais pas exprès. Peindre un moment, un instant selon la course du soleil dans le jour où le début de l’obscurité avec une faible lumière c’est prenant. 
Nous avons la chance de vivre dans une période où la liberté picturale existe encore et ou la création inventive a sa place. 
bien sûr il existe les codes des maîtres du passé et de ceux qui réorganisent ces dictats artistiques. 
ce que je trouve réalisable pour moi dans ce mouvement c’est qu’il est possible de se l’approprier et de créer la nouveauté, vous me direz quelle nouveauté, pour moi c’est le dosage des terres que j’utilise à tempéra pour obtenir ma propre identité de couleurs je suis toujours dans la découverte des vibrations couleurs. 
Étudier l’organisation de l’espace de la toile et les points principaux qui attirent l’œil. 
La lumière a sa fonction  
La couleur a sa fonction  
L’espace a sa fonction  
tout se relie dans un tour d’harmonie ou par selon que j’arrive au résultat ou à un autre involontaire. 
C’est une prise de pouvoir de la matière, de l’intention et du résultat. 
J’ai beau quand je désire parti sur la même idée créative le résultat est toujours différent c’est la liaison de l’instent dans la lumière et l’obscurité sur la matière.
Ma première oeuvre qui se constituait du collage de pigments avec de l'eau mélanger avec de l'acrylique et de matières diverses. Cest cette création qui fut le début de merveilleuses découvertes ;
Oeuvre à Tempéra faite en 2019